Soutenez mon travail en faisant le don de votre choix : http://www.morganpriest.com/offrande – Inscrivez vous à la newsletter sur : http://www.morganpriest.com …

 – Soutenez mon travail en faisant le don de votre choix : www.morganpr..
– Inscrivez vous à la newsletter sur : www.morganpr..
– Commandez mes livres sur Amazon : www.amazon.f..
– Inscrivez-vous à ma page de soutien Facebook : www.facebook..
– Inscrivez-vous à mon Twitter : https://twit..
– Commandez mes produits promotionnels dans la boutique de soutien : www.morganpr..
Tous droits réservés – 2014 – Morgan Priest

_______________________

Comment avoir des abdos rapidement visibles et perdre du ventre en enlevant la graisse abdominale ? Quels exercices de musculation faut-il faire ? Faire du gainage est nécessaire mais pas suffisant. Pour avoir un ventre musclé et des abdominaux bien dessinés il faut :

– Exécuter en séries de 20 répétitions le 1/2 Crunch-Abdos Pieds en l’Air

– Faire du gainage ventral et costal sur une durée de 1 minute

– Avoir un taux de masse grasse égal à 11%

Exercices pour des abdominaux dessinés :

Sur cette photo les abdominaux grands droits sont apparents; c’est la fameuse tablette de chocolat; bien mieux que le gainage c’est le Demi-Crunch Pieds en l’Air qui permet de sculpter ses abdos et d’obtenir cette définition musculaire.

abdominaux visibles ventre plat : Le gainage et l’exercice à plat dos de musculation des abdominaux transverses sollicitent la couche profonde, et non visible, des abdominaux. Ces 2 exercices sont suffisants pour avoir un ventre plat car ils font travailler la sangle abdominale mais pas assez ciblés sur les fibres musculaires des grands droits pour avoir des abdominaux dessinés.

Programme Musculation pour dessiner ses abdos : Notre programme de musculation des abdominaux est divisé en 3 groupes de niveau en fonction de l’expérience de chacun. Dans le 3° niveau, le niveau Expert, un exercice parmi les plus difficiles mais très efficace pour avoir des abdos visibles et bien dessinés est le Demi-crunch pieds en l’air.

Il faut soulever tête, épaules et haut du dos jusqu’à ce que les omoplates quittent le sol en dirigeant les mains vers les genoux et en expirant lentement. On retourne à la position initiale en inspirant. C’est en fait un super crunch. Le principe de construction du programme pour abdos est de faire 10 répétitions par série au début pour terminer par des séries de 20.

Le Programme Abdos visibles de 15 séances avec l’exercice 1/2 crunch pieds en l’air est consultable en détail ci-dessous. On veillera à espacer les séances d’au moins 24 heures afin de bien récupérer.

En complément de ce programme on pourra continuer à faire du gainage ventral et costal pour garder le bas du ventre plat; il faut simplement garder un maintien immobile compris entre 30 secondes et une minute en appui sur les coudes, avec une récupération de 30 sec à réaliser au moins 3 fois. On répètera cet exercice 3 fois par semaine. Les abdos obliques sont renforcer en gainage costal pour aplatir le ventre et affiner la taille.











beclicka

marketing course

Ahmed

data
marketing

marketing software

E-Marketing tools

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.