Acupuncture pour maigrir

Régime 🍳CANNELLE-MIEL🍮 pour MAIGRIR RAPIDEMENT👙
juillet 29, 2017
#16 Comment maigrir de façon efficace et sur le long terme ?
juillet 29, 2017

 C’est la saison des maillots et comment vous sentez- vous ? Si vous avez travaillé dur pour se préparer à la saison estivale par l’exercice, bien manger et faire …

 C’est la saison des maillots et comment vous sentez- vous ? Si vous avez travaillé dur pour se préparer à la saison estivale par l’exercice, bien manger et faire beaucoup de sommeil , alors vous êtes probablement sur la bonne voie. Toutefois, si vous avez obtenu enveloppé dans le stress de la vie quotidienne, comme beaucoup d’entre nous , votre objectif de perdre un peu de poids supplémentaire pour la saison estivale peut avoir obtenu poussé sur le côté. Qu’est-ce que vous pourriez avoir besoin est juste un petit coup de pouce pour vous remettre sur la bonne voie pour un corps de maillot de bain étonnant. Le petit coup de pouce dont vous avez besoin pourrait prendre la forme d’acupuncture .

Acupuncture pour maigrir http://corps..
En combinaison avec un régime alimentaire , l’exercice et quelques conseils de vie saine , l’acupuncture et la médecine chinoise peuvent vous aider à perdre du poids ou de gérer votre poids actuel. Il est important de reconnaître que l’acupuncture et la médecine chinoise seuls n’ont pas été prouvées pour réduire le poids . Ils sont les mieux combinés avec un régime alimentaire , l’exercice et des objectifs atteignables de perte de poids . Toutefois, certaines études ont montré que l’acupuncture peut avoir un effet positif sur la perte de poids.

Un examen systématique de toutes les recherches effectuées sur l’acupuncture et la perte de poids publié dans l’International Journal of Obesity en 2009 , a constaté que lorsque « par rapport au mode de vie , l’acupuncture était associée à une réduction significative de la perte moyenne de poids de 1,72 kg, soit £ 3,78 , et associée à une amélioration de l’obésité  » . L’ article poursuit en indiquant que l’acupuncture a également montré de meilleurs résultats pour la perte de poids et l’obésité que la médecine conventionnelle . L’effet placebo et traitement acupuncture factice a également été abordée avec l’acupuncture gagner à nouveau, montrant une amélioration significative sur ces deux. Un gros problème avec de nombreux essais de recherche d’acupuncture a été les méthodes utilisées pour étudier les effets de l’acupuncture sur des conditions particulières. Les traitements d’acupuncture pour la perte de poids et l’obésité dans ces essais de recherche ne font pas exception . L’ article stipule que « la quantité de preuves n’est pas entièrement convaincant en raison de la mauvaise qualité méthodologique des essais commentaire .  » Le résumé de l’ article peut être trouvé ici . Cependant, il ya promesse.

Qu’est-ce qui se passe réellement lorsque l’acupuncture et la médecine chinoise est utilisé pour favoriser la perte de poids et l’obésité de festin ? Eh bien, la réponse honnête est que personne n’a de réponse définitive pour savoir comment fonctionne l’acupuncture pour perdre du poids . L’idée principale est que l’acupuncture rééquilibre l’hypothalamus , centre régulateur important dans le cerveau , ce qui contrôle les niveaux d’hormones dans votre corps. Les hormones peuvent aider à augmenter le métabolisme , améliorer la transformation des nutriments et de l’absorption et de dynamiser adipeux, ou graisse , de panne . En outre , en raison de son effet sédatif , l’acupuncture peut également aider à soulager l’esprit et peut-être diminuer habitudes alimentaires émotionnelles .

En général, lorsque l’acupuncture et la médecine chinoise est utilisé pour la perte de poids et l’obésité , il est important de s’en tenir au plan de traitement. Cela implique généralement une série d’au moins 10-14 traitements sur une base bi- hebdomadaire avec les réglages d’accompagnement à l’alimentation et l’initiation d’ un programme d’exercice . L’acupuncture auriculaire , aiguilles insérées dans des endroits sur l’oreille externe, a été particulièrement utile pour la perte de poids . En outre, la phytothérapie chinoise peut aider à diminuer les envies de sucreries et calmer l’ anxiété ou les composantes émotionnelles associées aux régimes et la perte de poids.

En fin de compte , je suis sûr que beaucoup d’entre vous qui luttent avec la perte de poids et l’obésité ont entendu parler , il n’y a pas de solution miracle. Régime alimentaire et exercice sont toujours les gagnants éprouvées pour la gestion du poids . Cependant , l’acupuncture et la médecine chinoise peuvent fournir un soutien pour vous sur votre voyage et vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids avec moins de stress et plus d’équilibre .











beclicka

marketing course

Ahmed

data
marketing

marketing software

E-Marketing tools