Quels choix alimentaires devons-nous faire pour protéger notre santé ? Comment sélectionner des aliments de haute qualité nutritionnelle et échapper aux …

 Quels choix alimentaires devons-nous faire pour protéger notre santé ? Comment sélectionner des aliments de haute qualité nutritionnelle et échapper aux polluants ? Comment agir sur notre environnement grâce à nos choix alimentaires ? Et comment le faire avec un budget raisonnable ?
Voici les questions auxquelles ce livre répond. Synthèse de dizaines d’années de recherche médicale, d’une expertise scientifique unanimement reconnue et d’une éthique irréprochable, il nous montre que le modèle alimentaire méditerranéen est le meilleur compromis, à condition de le moderniser.
Un livre passionnant, étonnant mélange de science moderne, de savoir empirique, d’explications éclairantes et de conseils pratiques, dans un style alerte et familier qui rend sa lecture agréable et stimulante.

Michel de Lorgeril est médecin, membre de la Société Européenne de Cardiologie et chercheur au CNRS. Il a acquis une renommée mondiale avec ses travaux sur la diète méditerranéenne, la prévention des maladies cardiovasculaires et des cancers, le cholestérol, les oméga-3, les polyphénols, le vin et le fameux paradoxe français.
Patricia Salen est diététicienne nutritionniste et assistante de recherche clinique à la Faculté de médecine de Grenoble. Elle a été responsable des aspects nutritionnels de la célèbre Étude de Lyon.

Un livre aux éditions Terre vivante – disponible en librairies, magasins bio et sur
http://bouti..











beclicka

marketing course

Ahmed

data
marketing

marketing software

E-Marketing tools

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.