Envie de saveurs latino ? Préparez vos fajitas version healthy ! Retrouvez-nous sur : http://www.fitnext.com Ingrédients : Laitue Boston ou coeur de Romaine 2 …

 Envie de saveurs latino ? Préparez vos fajitas version healthy !

Retrouvez-nous sur : www.fitnext.com
Ingrédients :

Laitue Boston ou coeur de Romaine
2 avocats coupés en petits dés
Quelques feuilles de coriandre fraîche
4 c. à soupe de mayonnaise aux noix de cajou
4 c.c de tabasco
1 oignon rouge en lanières
3 poivrons (rouge, jaune, orange) en lanières
4 blancs de poulet
1 cs d’épices mexicaines
5 c.à thé d’origan
3 c. à soupe d’huile de noix de coco
Sel et poivre

Vous aurez aussi besoin de mayonnaise aux noix de cajou, découvrez la recette ici : https://yout..
Préparation :

Faire sauter les oignons et les piments dans une poêle chaude huilée avec l’huile de noix de coco. Ajouter un peu de sel et poivre. Il faut laisser le tout pendant au moins 8-10 minutes.
Frotter les épices mexicaines sur les blancs de poulet. Faire dorer les blancs de poulet découpés en petites lanières dans une poêle chaude et huilée avec l’huile de noix de coco, environ 5 minutes de tous les côtés.
Reserver le poulet puis dans cette même poêle, ajouter 1 cs d’huile de coco pour y faire revenir les poivrons et l’oignon en lanières pendant 5 minutes.
Mélanger la mayonnaise aux noix de Cajou maison avec le tabasco, afin d’obtenir la sauce fajitas. Prendre une ou deux feuilles de laitue comme base pour votre fajita. Verser quelques morceaux de poulets dans les feuilles.
C’est le moment de garnir avec des oignons, des poivrons, de l’avocat, un peu de coriandre, une petite ligne de mayonnaise piquante.

Bon app’ les Fit’s !

===============================
Retrouvez-nous sur : www.fitnext.comTwitter : www.twitter…Instagram: www.instagra..Facebook : www.facebook..Google+ : https://plus..=================================


كورس تسويق

كورس تسويق الكتروني مجاني

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.