Comment perdre 9 Kilos en 9 jours ? Parmi les nombreux régimes qui existent, il existe un régime qui consiste à manger seulement 3 aliments durant un courte …

 Comment perdre 9 Kilos en 9 jours ?
Parmi les nombreux régimes qui existent, il existe un régime qui consiste à manger seulement 3 aliments durant un courte période de temps, soit durant 9 jours.
Quel est le principe, le but, les avantages et les inconvénients de ce régime ?
Que disent certains témoignages au sujet de ce régime pour maigrir?
Nous répondrons à ces questions.

1) Principe du ‘régime riz’

Le ‘régime riz’ est un type de régime qui consiste à manger en tout et pour tout 3 aliments d’une manière indépendante : du riz, du poulet et des pommes.
Les neuf jours sont divisés entre trois, de sorte que vous devez commencer par consommer du riz pendant trois jours puis du poulet pendant les trois jours suivants et enfin des pommes à volonté pendant les trois derniers jours.
Le principe du ‘régime riz’ consiste en 3 astuces importantes :
1) N’associez aucun autre type d’aliment à celui que vous devez consommer. Le riz, vous devez le consommer nature sans beurre, sans lait, sans aucune sauce. Ce n’est peut-être pas si agréable que cela mais ce n’est pas pour autant impossible à faire. Peut-être apprendrez-vous à savourer un simple bol de riz, comme le font beaucoup de chinois…
Quant au poulet, il convient de le faire cuire à la vapeur ou de le cuisiner au four plutôt que de le faire frire. Evitez de consommez la peau du poulet. La peau contient en effet beaucoup de toxines et de graisses saturées.
2) Mangez à satiété l’aliment qui vous correspond.
Le truc intéressant c’est que ce régime n’impose pas de limites en calories ou en quantité. Toutefois essayez de mangez des petites portions mais plusieurs fois par jour (3, 4 ou 5 fois par jour, il n’y a pas de problème !)
3) Buvez beaucoup.
Buvez une tisane sans apport de sucre, froide ou chaude, un quart d’heure avant les repas puis consommez plus que d’habitude des infusés natures au cours de la journée.
2) But du ‘régime riz’
Selon certains diététiciens américains, ce régime à base de riz a pour objectif d’aider l’organisme à se débarrasser des toxines et des déchets et à perdre du poids dans une limite très raisonnable : jusqu’à 1kg par jour. Vous comprenez que le résultat dépend aussi du métabolisme de chacun et que chez certaines personnes, la perte des kilos superflus est plus petite : 1/2 kilos par jour.
3)Recommandations particulières en rapport avec le régime riz

Pendant la durée du régime il faut s’abstenir de consommer des boissons alcoolisées, et efforcez-vous de faire un peu d’exercice selon vos préférences. Une marche rapide pendant 15 mn peut-être suffisant et efficace.
4) Le régime riz est-il dangereux pour la santé ?

Jusqu’à présent, personne n’a su évoquer des raisons solides de l’existence d’un quelconque danger associé à ce type de régime. Ces 3 aliments confondus contiennent des protéines, des graisses, des sucres lents et rapides ainsi que des vitamines et minéraux. Le fait d’alterner tous les trois jours ces 3 aliments évite justement un déséquilibre prononcé sur le plan métabolique.

Vos commentaires …
1er témoignage :
 » Bonjour, je suis un homme agé de 53 ans, j’ai pratiqué un regime de riz avec des oignons et de l’huille d’olive, avec moins de sel et de la course à pied. Oui j’ai perdu 13 kg en 20 jours! Merci et bonne chance. » _ Faridov _
2ème témoignage :
 » Nous avons suivi pendant 9 jours ce régime a la lettre.. Perte pour mon fils ado 3 kgs et pour moi femme de 55 ans 3 kgs. Pas trop dur a suivre.. mais effet de saturation des aliments.. et le dernier jour on n’en pouvait plus des pommes… Le résultat escompté pas atteint…mais quand même 1 résultat… Je pense qu’on refera du dissocié mais sur une période + courte. _ Pascale _

Source : www.truc-uti..











beclicka

marketing course

Ahmed

data
marketing

marketing software

E-Marketing tools

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.